Fiabilité

Notre engagement envers nos clients est de toujours livrer à temps et de tenir nos promesses. Cela inclut le remplacement rapide des derniers morceaux afin de compléter le projet. Nous sommes fiers d’offrir les meilleurs délais de livraison.

Notre relation avec les fabricants de verre flotté, notre vaste inventaire et une bonne planification de la production, nous permettent d’atteindre ou dépasser les attentes de livraison. Nous auons eté sélectionnés par les entrepreneurs de vitrage comme leur fournisseur, à cause de Notre volonté inébranlable à toujours être le fabricant de verre le plus fiable de l’industrie.

Logiciel Clé / Programme de Planification

Le programme de planification et le logiciel de pointe de Saand permettent à notre équipe de production, de planifier et de prévoir avec précision les dates de livraison afin de fournir à nos clients des informations de production et des délais de livraison fiables.

Rapidité et exactitude des demandes de devis

Nous savons que le temps est important quand il s’agit de réaliser un projet. L’objectif de Saand est de retourner une soumission complète et détaillée dans les 24 heures, afin de permettre à leurs clients de respecter leur échéancier.

Avez-vous une question à nous poser?

Notre équipe de service à la clientèle est bien formée. Elle répond rapidement aux questions posées par les clients et traite les demandes de façon efficace, tout en améliorant leur expérience client.

Reliability

Our commitment to our clients is to deliver on time every time and doing what we say we will. This includes timely replacement of the last few lites of a job to complete your project. We pride ourselves on providing clients with the industry best lead-times.
Our close relationships with the float glass companies, extensive inventory, and dedicated production planning ensure that we have the product required for your project to meet or exceed your delivery expectations. Saand has been selected as a supplier by major glazing contractors because of our unwavering focus on being the most reliable glass fabricator in the industry.

READ MORE ABOUT US

Leading Software/Capacity Planning

Saand’s unique capacity planning program and cutting edge software system provides our production team the ability to accurately plan and predict delivery dates to provide our clients with reliable production information and on time delivery.

LEARN MORE

Quick response to quote requests

We know that time is a key factor when trying to secure a project, Saand’s goal is to return a completed and detailed quotation within 24 hours so that customers are able to meet their own tight timelines.

READ MORE ABOUT US

Do you have a question for us?

Our well trained customer service team has the knowledge, tools, and capabilities to answer questions quickly and to handle enquiries efficiently all the while enhancing the customer service experience.